Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM841810 EASY SOUP

LM841810 EASY SOUP

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,2 litre utile Puissance 1000 Watts - 4 programmes culinaires automatiques - préparation chaude ou froide Fonction nettoyage facile Livre de 30 recettes

Rejoindre

Compote brûlée

Question résolue

Bonjour Ma compote brûle quasiment chaque fois et la cuve reste difficile à nettoyer même après trempage plusieurs heures avec du liquide vaisselle. Sans minuteur, difficile d'interrompre la cuisson.

Consulter les 12 réponses à la question Compote brûlée

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Cela ne m'arrive jamais. Je mets 10 cl d'eau pour, par exemple, 4 pommes et 2 poires. Je mets sur le second programme auto et j'ajuste le temps à env 35 min. Toujours parfait, cela ne brule jamais. De manière générale, je n'utilise que les 2 premiers programme auto en réglant le temps.. Je rajoute toujours entre 10 et 50 cl d'eau

  • Bonjour, effectivement, il m'arrive la même chose, c'est très ennuyeux. En revanche pour les soupes, il n'y a pas ce problème, certainement parce qu'il y a plus de liquide, les ingrédients sont moins en contact avec la paroi de l'appareil, ils ne brûlent pas comme avec la pomme par exemple. On ajoute bien sûr très peu d'eau pour la compote. La température pour le programme compote devrait être moins chaud.

  • Je mets tjrs un peu de beurre ou margarine''je mélange délicatement' et si les fruits sont peu juteux'un soupçon d'eau... Nettoyage ou trmpage éventuel avec du bicarbonate alimentaire...

  • Bonjour, je pense que vous ne mettez pas suffisamment d'eau

  • Bonjour

    Effectivement il m'arrive moi aussi de brûler compote ou soupe!

    Je fais tremper avec eau + javel mais il est difficile de bien nettoyer!


  • Bonjour, jamais eu ce problème. Je mets les fruits coupés en morceaux et un fond d'eau (juste un fond) et ça fonctionne... il arrive que cela brûle, y compris pour les soupes, mais ça reste rare...

  • Bonjour je n ai pas ce problème. Je pense que vous devez mettre un peu plus d eau pour pas que cela brûle.

  • Bjr je mais un peut d eau

  • Bonjour, je n'ai pas encore fait de compote, pour le potage pas de souci...je ne puis vous aider dans l'instant T...mille excuses...cordialement

  • Probleme similaire avec une sauce Hollandaise , idem si je ne met pas un peu d eau dans le fond avant d ajouter les legumes , le fond brule systematiquement.Impossible à nettoyer completement.Sinon produit trés pratique , mais il y ce gros defaut qui en limite l usage


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit