Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM841810 EASY SOUP

LM841810 EASY SOUP

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,2 litre utile Puissance 1000 Watts - 4 programmes culinaires automatiques - préparation chaude ou froide Fonction nettoyage facile Livre de 30 recettes

Rejoindre

Combien de personnes

Question résolue

Bonjour, peut on faire de la soupe pour uniquement 2 bols ou est on obligé d aller jusque 4. Si on met des légumes pour 2 mais l eau au min la soupe va t elle etre trop liquide ?

Merci pour vos reponses

Consulter les 5 réponses à la question Combien de personnes

  • Réponse jugée utile

    Bjr, je fais tjs de la soupe pr 2 bols et et j'adapte la quantité d'eau. Elle n'est jamais trop liquide, cela dépend bien sûr de la quantité de légumes qu'on met. Bonne journée

  • Je fait toujours pour quatre faite un essai

  • Bonjour'


    Vous pouvez faire de la soupe pour deux bols. Pour que la soupe ne soit pas trop liquide, sauf si vous préférez, il faut adapter à l'eau la quantité de légumes.

    Je remplis de légumes coupé en petits morceaux un peu avant le Min qui se trouve à l'intérieur du blender et au dessus des légumes je couvre d'eau sa atteint le trait du Min. La soupes est mouliné, consistante, très bonne.


    Bonne journée

  • Bonjour, il n'y a as de raisons que ce ne soit pas possible pour deux si vous réduisez les ingrédients mais du coup il faudra aussi réduire la durée de cuisson

  • oui, je pense. On peut faire de la soupe pour deux en respectant l'eau au minimum . Mais cela représentera une petite quantité. Le fond du bol est petit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit