Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM841810 EASY SOUP

LM841810 EASY SOUP

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,2 litre utile Puissance 1000 Watts - 4 programmes culinaires automatiques - préparation chaude ou froide Fonction nettoyage facile Livre de 30 recettes

Rejoindre

capacité réelle

Question résolue

Bonjour la notice indique un bol de 3l. Quel quantité de soupe peut on préparer? il y a surement un niveau à ne pas dépasser. merci de votre réponse.

Consulter les 12 réponses à la question capacité réelle

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir, je possède cet appareil depuis un an et demi et il est vraiment "magique" pour faire de délicieuses soupes, moulinées ou non, par contre , il ne représente pas 3 litres de soupe au final. Généralement, je mets un peu d'eau au fond de l'appareil pour éviter que ça attache, puis 500gr de légumes épluchés, et enfin je complète jusqu'au repère gravé maxi dans le bol soit environ 1litre d'eau. Cela fait plus ou moins 1,5 litres d'ingrédients qui feront donc 1.5 litres de soupe. Quand on fait une soupe crémeuse, elle est assez épaisse, et on peut sans aucun problème, une fois moulinée, rajouter jusqu'à 0,5 litre pour faire 2 litres de soupe, mais en aucun cas 3 litres. J'espère que ces renseignements vous seront utiles. Bien cordialement. Martine B.

  • Bonjour très franchement qualité moyenne soupe partiellement moulinée niveau Max 1,5l

    Sous peine de débordement



  • Bonsoir vous avez des reperes dans l'interieur de la cuve avec un niveau mini et maxi

  • Bonjour

    Il y a un niveau à ne pas dépasser, il faut aussi tenir compte de l'hélice du broyeur. J'évaluerai la quantité de soupe à 1,25 litre de soupe.

    c'est un très bon appareil que nous utilisons beaucoup

  • 1,2l a peu près

  • se référer à la cuve à l'intérieur pour le dosage, au maximum cela correspond à 4 assiettes bien pleines

  • Moi, j ai le 1l200, il y a une notification maxi sur la cuve a l interieur. Pour legume et eau

    Si vous depassez de beaucoup, cl appareil ne fonctionne pas ou alors mouline mal ce n est pas un velouté.

    Tres bon appareil, je fais un velouté tous les 2 jours.

  • Bonjour. Je fais 4 assiettes bien pleines

  • Il existe une marque visible à l'extérieur et à l'intérieur du récipient qui vous indique la quantité maximum à ne pas dépasser.

  • Nous sommes 2 et avec ceci nous mangeons deux soirs de suite de la soupe, donc 4 portions environ

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit