Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM841810 EASY SOUP

LM841810 EASY SOUP

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,2 litre utile Puissance 1000 Watts - 4 programmes culinaires automatiques - préparation chaude ou froide Fonction nettoyage facile Livre de 30 recettes

Rejoindre

blender chofant

Question résolue

Bonjour, est-ce qu'on peut faire de compotes? merci

Consulter les 20 réponses à la question blender chofant

  • Réponse jugée utile
    Bonjour Il y a la fonction «Smoothie» qui ne chauffe pas et qui va «mouliner» vos fruit comme une soupe. Cordialement.
  • Oui l'appareil chauffe et mix vos fruits. Super résultat pour une compote

  • Oui possibilité de faire des compotes

    il y a un livret de recettes pour vous conseiller

  • Oui bien entendu

  • Oui. Il existe même un programme fait pour

  • Bonsoir, je fais aussi du bourguignon... oignon, steack haché émietté, carottes , une petite pomme de terre et du vin blanc... ne pas mixer, c'est délicieux et vite cuit

  • Oui, vous pouvez faire des compotes de fruits ou des smoothies selon programme choisi

  • Bonjour bien sûr j'en fais moi-même et en plus vous avez le choix entre compote avec morceaux ou compote sans morceaux

    Cordialement

  • Bonjour,

    Oui dans le livre de recettes vendu avec le blender il y a des recettes de compote. Pas encore tester au niveau compote mais les recettes ont l'air très bonne.

  • Oui,c.est possible.le mode d.emploi donne des recettes :compote pomme orange cannelle et compote poire belle Hélène.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit