Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM811D10

LM811D10

Voir la description

3 Programmes : smoothie, glace pilée, et nettoyage automatique Technologie Powelix : 6 lames en acier inoxydable pour un mixage 30% plus rapide Bol en verre thermorésistant : capacité totale de 2 L  Variateur de vitesse + Fonction Pulse

Rejoindre

purée oléagineux

Bonjour peut-on faire de la purée d'oléagineux rapidement (moins de 3 minutes) et sans ajouter d'huile avec cet appareil ?Merci

Consulter les 5 réponses à la question purée oléagineux

  • Réponse approuvée par Darty

    Non, pour ça je conseillerai un blender type Vitamix. J'utilise le Moulinex pour les soupes et les smoothies. La texture pour de la pomme crue en smoothie n'est pas phénoménale. Parcontre pour ce qui est cuit et chaud c'est top avec le verre pour éviter le contact avec le plastique.

  • Désolé,je puis vous répondre nous ne nous servons pas de cet appareil,cela à été un cadeau à un proche.

  • J'en fais régulièrement avec ce mixeur, acheté il y a maintenant deux ans. Il faut faire ça en deux fois, parce que la machine chauffe un peu, mais ça marche. Après, avec du recul, pour ce type d'usage j'aurais dû prendre quelques choses de plus puissant (je fais 500g de purée d'amande tous les 10 jours...)

  • Je n'ai jamais essayé cette recette

  • Bonjour,

    Non cet appareil n'est pas adapté pour faire de la purée d'oléagineux selon mon expérience.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit