Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM811D10

LM811D10

Voir la description

3 Programmes : smoothie, glace pilée, et nettoyage automatique Technologie Powelix : 6 lames en acier inoxydable pour un mixage 30% plus rapide Bol en verre thermorésistant : capacité totale de 2 L  Variateur de vitesse + Fonction Pulse

Rejoindre

AVEC LE BLENDER CHAUFFANT MOULINEX LM811D10 PERFECT MIX +

Bonjour, Peut-on faire glaces ou sorbets ? merci

Consulter les 7 réponses à la question AVEC LE BLENDER CHAUFFANT MOULINEX LM811D10 PERFECT MIX +

  • Réponse approuvée par Darty

    Normalement il n'y a aucun soucis pour mixer et faire la préparation des glaces et des sorbets. Mais il ne fait pas sorbetière à proprement dit

  • C'est un mixeur ce n'est pas une sorbetière

    Donc non mais tu peux faire des milk-shake

  • bonjour , Non : le bloc moteur en dessous chauffe et se coupe automatiquement au bout de 2mm ei il faut attendre env 15mm pour redemander, appareil mal conçu pour beaucoup de choses personnellement je mets zero en note , meme pas une soupe, ne hache pas ,pas possible de faire un melange de fruits si les morceaux sont un peut coupé gros

  • Oui! Il est très fort! Ça marche pour glaces et sorbets

  • Je ne sais pas, désolé je n'ai jamais essayé !

    je ne pense pas

  • Merci pour vos réponses , ou peut-on trouver des recettes de toutes préparations, car pas de livre de recettesavec le Blender.
  • Bonjour. Pour ma part sans probleme.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit