Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM811D10

LM811D10

Voir la description

3 Programmes : smoothie, glace pilée, et nettoyage automatique Technologie Powelix : 6 lames en acier inoxydable pour un mixage 30% plus rapide Bol en verre thermorésistant : capacité totale de 2 L  Variateur de vitesse + Fonction Pulse

Rejoindre

Mon blender LM811D10 fonctionne de façon aléatoire

Alors qu'il est branché, il ne va pas toujours pouvoir fonctionner. quelque soit le bouton que l'on actionne. Pourquoi?

Consulter les 6 réponses à la question Mon blender LM811D10 fonctionne de façon aléatoire

  • A mon avis c'est qu'il est mal verrouillé. Verifiez que le socle et le blender en verre soit bien emboîté ensemble. Si c'est pas le cas la sécurité automatique fait que rien ne marche . Sinon ce doit être un défaut de fabrication car je n'ai pas ce problème.

  • Bonjour, j'ai également acheté ce blender et pour le moment il fonctionne correctement, rien à dire. Contacte le SAV, ils sont efficaces, il y a une garantie de 2 ans du magasin.
  • pour ma part, on me l'a changé au bout d'un mois car défaut d' usine
  • N'etes Vous pas sûr d'utiliser la fonction marche en alternance ?sinon le ramener au SAV
  • Bonjour, j'ai le même problème avec le mien, je dois le ramener au service après-vente !
  • Bonjour, je ne comprends pas très bien votre question mais celui que j'ai acheté recemment fonctionne très bien. Il ne faut pas que les aliments à mixer soient trop sec car dans ce cas l'appareil se met en sécurité pour refroidir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit