Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM310E10 FACICLIC GLASS

Capacité 1,25 litres 2 vitesses + pulse Bol en verre

Rejoindre

UTILISATION

BONJOUR, PEUT ON FAIRE DES SOUPES ET DES PUREES AVEC CET APPAREIL ? TEMPS DE CUISSON; MERCI

Consulter les 7 réponses à la question UTILISATION

  • Bonjour, soupes oui, c'est fait pour, attention à ce que ça ne soit pas trop bouillant pour ne pas féler ou casser les bol mixer en verre Purée de pommes de terre, bof , vaut mieux écraser au presse purée sinon ça fait une texture un peu élastique à cause de l'amidon Purée de carottes ou autre, pas de probléme vu qu'i n'y a pas d'amidon La cuisson? légumes bien cuits et tendres pour éviter les morceaux Voilà, je vous souhaite de bon petits plats! Nathalie
  • bonjour, cet appareil ne fait pas cuisson, vous pouvez faire des soupes mais une fois vos légumes cuits. Bon week-end
  • Je n'ai pas encore essayé mais c'est possible puisque le verre est conçu pour (résistant au choc thermique lorsque l'on y mixte du chaud) en tous cas j'ai testé pour la compote, niquel!
  • Bonjour, des soupes oui (mais le blender ne cuit pas ). Pour les purées je ne sais pas, je n'ai pas essayé, mais j'ai un doute...
  • Cuire les légumes au préalable au micro ondes..Ne pas mettre les légumes brûlants..Dans le bol mettre un peu de bouillon de cuisson..Le résultat est bien...mais l'appareil sent le chaud..apparemment..il ne faut s en inquiéter..enfin ne pas remplir au delà des deux tiers..
  • Bonsoir Ce robot ne chauffe pas moi je fais cuire à part et je mixe dans le robot. Bonne soirée à vous
  • Oui, bien-sûr !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit