Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM310E10 FACICLIC GLASS

Capacité 1,25 litres 2 vitesses + pulse Bol en verre

Rejoindre

Notice d'utilasation

Bonjour, je recherche la notice de ce produit non fourni à l'achat Merci

Consulter les 5 réponses à la question Notice d'utilasation

  • j'ai la notice et je vais en faire une photocopie ; mais je ne sais où l'adresser .; je suis novice sur le net;
  • Comme je l'ai offert à ma fille, je vais lui demander si elle l'a et je vous tiens au courant au plus vite!
  • Bonjour, je l'ai acheté pour l'offrir, je n'ai donc pas la notice. Mais je pense qu'on doit pouvoir la trouver sur internet.
  • Bonjour, La notice est normalement fourni dans le carton d'emballage. Vous pouvez sûrement un mail au Service client du marchand si vous voulez une version papier de la notice. Sinon voici un lien pour une version téléchargeable en PDF : http://www.moulinex.fr/instructions-for-use/Préparation/Blenders/Blender-Faciclic-Glass/csp/7211000959
  • Bonjour, Désolée, il s'agissait d'un achat pour un cadeau, je n'ai donc pas la notice. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit