Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM310E10 FACICLIC GLASS

Capacité 1,25 litres 2 vitesses + pulse Bol en verre

Rejoindre

lait vegetaux

bonjour,je souhaite faire des lait végétaux ,pour broyer les amandes (tremper) il est efficace? merci

Consulter les 7 réponses à la question lait vegetaux

  • bonjour, je n'ai jamais essayé mais je dirai oui, le plus dur que j'ai haché c'est du pain rassis ! dites nous si ça marche............
  • Malheureusement pas de réponse; j'ai jamais essayé faire une telle préparation.
  • Bonjour, Il est très efficace et puissant. Je pense que ce dernier conviendra bien pour broyer des amandes. Je l'utilise surtout pour faire des jus de fruits. Bonne journée.
  • Bonjour, je n'en fait pas donc je ne saurai vous dire. Désolée.
  • Je fais beaucoup de smoothie pâte à crêpes et soupes mais personnellement je n'ai jamais osé mettre de "gros morceaux" je sais pas si d'autres utilisateurs ont eu l'occasion d'essayer....
  • Bonjour, j'ai jamais essayé de faire du lait végétale mais je fais assez souvent des purées de toute sorte de légumes et fruits (crus et qui sont plus ou moins dur). Ça doit marcher a mon avis. Bon week-end
  • je ne sas pas mais je pense que que c'est possible mais il faut mettre certainement un minimum de liquide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit