Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM142A

LM142A

Voir la description

Capacité 0,6 litre Mini blender - Mini hachoir - Moulin à moudre Puissance 300 Watts 2 vitesses

Rejoindre

composition

Bonjour, est ce que les bols du mini hachoir et du moulin à moudre sont aussi en verre?

Consulter les 23 réponses à la question composition

  • Bonjour, non les deux petits bals sont en plastic, très épais et solide. Je ne suis pas fan du plastique en cuisine, mais ce robot est super pour moudre toutes sortes de graines (y compris les graines de lin), de noix et autres, je l'utilise tous les jours. Bonne journée !
  • Bonjour, non les deux petits bals sont en plastic, très épais et solide. Je ne suis pas fan du plastique en cuisine, mais ce robot est super pour moudre toutes sortes de graines (y compris les graines de lin), de noix et autres, je l'utilise tous les jours. Bonne journée !
  • NON MAIS SOLIDE
  • Non, seul le grand bol de 0,6 L est en verre.
  • Bonjour, Non, ils ne sont pas en verre.
  • Non , c'est un plastique très dur ( donc moins fragile que le verre ) Cordialement
  • bonjour, il sont en plastique
  • Chez moi les deux petits bols sont en plastique (mais solides) , seul le grand bol est en verre
  • Les bols du mini hachoir sont en plastique résistant ,ce qui serait bien ,que le fabriquant fasse le grand bol dans la même matière car le grand bol en cas de casse coute presque aussi cher que le combiné complet .
  • non tout plastique, et petits.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit