Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM142A

LM142A

Voir la description

Capacité 0,6 litre Mini blender - Mini hachoir - Moulin à moudre Puissance 300 Watts 2 vitesses

Rejoindre

composition

Bonjour, est ce que les bols du mini hachoir et du moulin à moudre sont aussi en verre?

Consulter les 23 réponses à la question composition

  • Oui ils sont tous en verre.
  • Bonjour, non les 2 mini bols sont en plastique...sinon le blinder est très pratique pour une personne seule pour potage et aussi pour l alimentation du bébé. .. Bonne journée.
  • Oui, ils sont en verre également.
  • Bonjour, ne les ayant pas encore utilises, pour ma part je ne peux vous repondre sur ce point. Neanmoins pour mixer c'est un excellent produit, tres facile a nettoyer. Je l'utilise quotidiennement.
  • Bonjour, Seul le bol du blender (grand format) est en verre, les deux petits sont en plastique robuste.
  • non ils sont en plastique
  • Non Émilie ils sont en plastique Cordialement
  • Bonjour, J'ai donné l'appareil comme cadeau en le faisant livré alors je ne sais pas si tout est en verre. Tout ce que je sais c'est que la personne en est très contente du cadeau. Sachez que c'est petit avec une utilization plutot pour une personne -- smoothies notamment. C'est très design. Carré il rentre bien dans le placard or dans un coin.
  • Bonjour, je vais vérifier mais ils sont normalement en verre.
  • Oui, les 3 bols sont en verre;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit