Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Infiny Press Revolution

Pressoir équipé d'une vis sans fin Jus de fruits, coulis, compotes, soupes, veloutés, sauces Silencieux : 70 dB 2 tamis - 2 pichets de 1 L

Rejoindre

Peux-t-on faire des jus de persil ?

Bonjour, Peux-t-on faire des jus de persil ? merci

Consulter les 12 réponses à la question Peux-t-on faire des jus de persil ?

  • Ce n'est pas possible ! Tout ce qui est trop filandreux ne fonctionne pas. La machine à tendance à se boucher
  • Oui on peut du jus de toutes les herbes dont le persil
  • Oui je pense avec beaucoup de persil et seulement des feuilles en matière première mais je n'ai jamais essayé personnellement.
  • Bonjour, oui vous pouvez faire des jus de persil entre autres
  • Merci pour vos réponses
  • Je ne le recommande pas pour le jus de persil pur. Si le persil est mélangé avec d’autres légumes, oui, car il peut fonctionner en se nettoyant par lui-même, sinon c’est la galère. Les herbes se bloquent facilement s’il n’a rien d’autre avec. Le Moulinex est assez performant pour les jus de légumes, pour les herbes, je lui donnerais 6/10. Il y a d'autres pressoirs plus performants pour les herbes, mais ils coûtent très cher. J’espère avoir répondu à votre question.
  • OUI MAIS IL FAUT LE COUPER
  • Oui, bien sûr.
  • Pas encore essayé mais je ne vois pas pourquoi cela ne devrait pas marcher. En effet ça donne envie, je vais essayer moi aussi :)
  • Ben oui y'a pas de raison

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit