Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Infiny Press Revolution

Pressoir équipé d'une vis sans fin Jus de fruits, coulis, compotes, soupes, veloutés, sauces Silencieux : 70 dB 2 tamis - 2 pichets de 1 L

Rejoindre

Extraire le jus des mûres

Bonjour, l'appareil est-il bien adapté à l'extraction du jus des mûres (je pense m'équiper pour les confitures de mûres). Merci

Consulter les 10 réponses à la question Extraire le jus des mûres

  • Pour moi, je suis assez déçu de cet extracteur. En effet il bourre rapidement (avec utilisation de legumes et fruits comme Pommes, Concombre, Persil, Myrtille). Donc j'ai bien peur qu'avec des mures ce soit le meme combat ! J'ai contacté le SAV Moulinex et à part des questions sur la taille des morceaux que je mettais je n'ai pas eu de solutions à mon problème.
  • En effet pour des mûres c'est pas terrible, il s'encrasse rapidement comme avec tous les fruits avec des petits grains.
  • Je ne sais pas, je ne l’ai jamais utilisé pour ce genre de fruits. J’ai quand même des doutes, car cet appareil s'encrasse rapidement avec des fruits mous , il faut souvent le nettoyer. J'alterne avec des légumes racines qui nettoient le passage du pressoir.
  • Après quelques problèmes qui provenaient d un défaut du moteur mon appareil a été changé. Et maintenant nous passons tous les fruits y compris le raisin sans difficulté. Mais les mures nous n avons pas essayé.
  • Très satisfait de cet extracteur utilisé avec des fruits et légumes durs principalement. Je ne sais pas le rendu avec des mûres car jamais utilisé mais correct avec les bananes.
  • Je suis contente de l extracteur. Je ne l ai jamais utilisé pour des mûres ... Je ne pense pas que ce soit l'appareil le mieux adapté. Pourquoi pas tout simplement un mixer ou blender ?
  • Oui, sans problème. Il faut juste nettoyer le filtre plus souvent à cause des grains qui l'engorge. Cordialement
  • oui bien sur sans problème .je fait moi aussi des confiture de mure avec cette appareil et elle son très bonne.
  • Un extracteur à vapeur me semble plus adapté;c'est ce que j'utilise pour faire mes gelées.
  • Oui cela fonctionne très bien pour les mûres. le seul fruit difficile à extraire le jus est la banane. Pour le reste l'appareil est parfait. Un vrai bonheur pour moi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit