Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

i-Companion Touch XL HF938E00

i-Companion Touch XL HF938E00

 - 
1720 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) Ecran tactile - 13 vitesses - 4 fonctions - 14 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C - Fonction « dans mon frigo » 7 accessoires dédiés: couteau hachoir, couteau pétrin/concasseur, fouet, mélangeur, panier vapeur, découpe-légumes et balance de cuisine connectée

Rejoindre

Glace ou smoothie

Bonjour,

peut on faire des desserts glacée ou boisson type smoothie avec ?

Je vous remercie

Consulter les 8 réponses à la question Glace ou smoothie

  • Bonjour,

    Oui on peut faire de la glace, des smoothies...

    Cordialement

  • Bonjour, avec la companion on peut faire tout type de dessert des glaces, des sorbets, des smoothies...

    Cette appareil est vraiment complet.

    Bonne journée

  • Bonsoir,

    oui tout à fait.

    j'ai fait un Smoothie mangue avec la recette moulinex du robot, c'est une tuerie.

    on peut également faire des glaces. J'en ai fait une au melon.

    les recettes se font vraiment très facilement.

    très bonne soirée

  • Bonjour. Oui pas mal de recettes de glace et smoothie. J'aime particulièrement le sundae et sa crème caramel maison un vrai délice !!

  • Biensur Oui vous pouvez il y a plein de recettes sur l'application et dans les différents livres de recettes

  • Bien sûr sans soucis pour tout ce qui est sorbet, glace, smoothie ??

  • Bonjour oui oui vous pouvez... y a des recettes sorbet et smoothie bonne soiree

  • Bonsoir, oui tout à fait.

    Personnellement, je fais tous les étés, des glaces, sorbets.

    Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit