Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I-Companion Touch Pro HF93D810

I-Companion Touch Pro HF93D810

 - 
579 membres
Voir la description

Robot cuiseur grande capacité 4,5L : jusqu’à 10 personnes 18 programmes automatiques - Balance intégrée Température réglable 30°C à 150°C - 13 vitesses Ecran tactile 4’3

Rejoindre

Robot cuiseur

Bonjour, est ce que cet appareil est simple d'utilisation ? est il simple à nettoyer, je voudrait l'offrir à ma maman qui a des soucis de mobilité et de mouvements avec ces mains? merci

Consulter les 21 réponses à la question Robot cuiseur

  • Bonjour, oui cet appareil est facile à utiliser et à nettoyer.

    Par contre si votre maman a des soucis de mouvements avec les mains je pense qu'elle aura des difficultés à déclipser le bol, de même pour le couvercle. Il faut aussi pouvoir le soulever quand il est plein, mais on peut le vider à la louche ou cuillère avant. Le bol se tient bien en mains avec ses 2 poignées mais il est assez lourd et il faut qu'elle puisse le tenir d'une main pour pouvoir verser le contenu dans un autre récipient... Ensuite il faut qu'elle puisse le re clipser...

    Il peut passer au lave vaisselle, personnellement je le nettoie manuellement.

    Enfin voilà ce n'est que mon avis, le mieux serait d'aller le voir en magasin et le manipuler pour avoir une meilleure idée par rapport à votre maman.

    Bonne journée, cordialement



  • Bonjour ! Oui c'est un appareil très facile d'utilisation. L'entretien est très simple et ne devrait pas poser problème à votre maman en ce qui concerne le nettoyage. Bonne journée.

  • Cet appareil est simple d'utilisation, il est relativement léger, on peut le passer au lave-vaisselle mais en revanche il demande beaucoup de manipulations pour le nettoyer car il y a plusieurs pièces à démonter et remonter tels que les joints, le couvercle et l'axe du bocal.

  • Oui il est simple d'utilisation le mieux c'est de voir directement sur place avec votre maman pour voir si elle y arrive sachant qu'il on des modèles d'exposition

  • Il est simple d'utilisation

    il y a une fonction nettoyage qui facilite grandement mais il est assez lourd et imposant.

  • Bonjour,il est assez simple d'utilisation,il faut juste savoir se servir de l'écran tactile. Pour le nettoyage il passe au lave vaisselle et il y a aussi un programme de nettoyage inclus,qui est plutôt pratique. Niveau préhension la cuve reste assez légère, néanmoins il faut appuyer sur deux poignées pour la sortir du socle. J'espère vous avoir aidé.

  • Bonjour, nous avons acheté ce produit à Noël et l'utilisons de façon quasiment quotidienne depuis. Il est très simple d'utilisation avec les recettes intégrées et les recettes de la communauté. En revanche, si votre maman a des soucis avec ses mains, elle risque d'avoir des difficultés à manipuler la cuve. Celle-ci est un peu lourde lorsqu'elle est remplie, et il lui pourra être difficile de verser son contenu dans un plat. Il faudra trouver une petite louche qui passe entre le bord de la cuve et la pièce qui fait tourner les hachoirs/mélangeur

  • Bonjour,

    Moi même je les offert a ma mama et franchement le robot cuisine est d'une simplicité d'utilisation et pour le nettoyage il y a pas plus simple. Je vous le conseille.

  • La cuve est assez lourde à manipuler. Si votre maman a des problèmes pas sur que ça lui convienne. Le Coceo de Moulinex me paraît plus léger. Bien à vous

  • Bonjour


    Je l'ai offert a ma femme à Noël.

    Il est simple d'utilisation de plus connecter tout est indiqué pour suivre la recette pas à pas .

    Pour le nettoyage vous avez une fonction nettoyage et après il va au lave vaisselle.

    Idéal pour votre maman


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit