Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I-Companion Touch Pro HF93D810

I-Companion Touch Pro HF93D810

 - 
566 membres
Voir la description

Robot cuiseur grande capacité 4,5L : jusqu’à 10 personnes 18 programmes automatiques - Balance intégrée Température réglable 30°C à 150°C - 13 vitesses Ecran tactile 4’3

Rejoindre

bruit toutes les 5/6secondes

Bonjour, le companion émet un bruit toutes les 5/6 secondes durant la cuisson une sorte de bruit mécanique. Est ce normal ou dois je le renvoyer ? Merci à ceux qui prendront le temps de répondre

Consulter les 7 réponses à la question bruit toutes les 5/6secondes

  • Bonjour, selon les recettes le companion activé le mélangeur durant la cuisson pour l'homogénéité j'imagine que c'est la bruit que vous entendez ? Vous pouvez regarder à travers le couvercle pour vérifier.

    • @soni41221241 j'ai eu le companion version 1 et le mélangeur ne faisait pas de bruit c'est pr cela que ca m'étonne justement c'est un bruit qui se lance toutes les 5/6sec et qui dure 7sec. Tt le long du programme, une sorte de bruit mécanique mais je vois que personne n'a ce souci je vais donc contacter le sav. Merci pr vos réponses

  • Je n'ai jamais connu tel ennui. Appeler service après vente

  • Bonsoir, mise à part le bruit de la pale qui tourne si vous êtes en mode cuisson, je n'ai jamais eu cela, si vous doutez et si il est sous garantie je le renverrai.

  • Bonjour,


    Je n'ai jamais constaté de bruit mécanique pendant la cuisson. J'appellerai le SAV en espérant une réponse favorable à un retour/réparation.

  • Bonjour, ayant le compagnon depuis presque deux ans, nous n'avons aucun problème à signaler, celui-ci fonctionne parfaitement. Je pense que vous devriez vous rapprocher auprès du SAV Darty

  • Bonjour, je vous conseille de le renvoyer

  • Bonjour, personnellement je n'ai pas remarqué de bruit suspect sur mon robot. Il fait un bruit pour tous les programmes ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit