Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF506110 Click & Cook

HF506110 Click & Cook

- 
1869 membres
Voir la description

Robot cuiseur - Capacité de 3,6 L permet de préparer de généreuses portions 10 programmes de cuisson automatiques - 32 fonctions Balance numérique intégrée : 1g à 5kg Ecran tactile 7 pouces - Panier vapeur inclus

Rejoindre

Rajouter ingrédients par l'orifice couvercle

Bonjour à tous,

Auriez vous une astuce pour ajouter les ingrédients par l'orifice du couvercle progressivement, comme préconisé pour certaines recettes, sans en mettre partout (ogifice un peu petit).

Merci d'avance.

Sandrine

Consulter les 4 réponses à la question Rajouter ingrédients par l'orifice couvercle

• Aucune astuce, j'arrête la cuisson, je sors le bol, je retire le couvercle et j'ajoute, puis je referme tout bêtement et je relance la machine !

• @sanjaynath Et effectivement, s'il n'y a pas grand chose à ajouter, l'entonnoir reste toujours une bonne solution

• @fran12652515 Oui merci. Moi, 1ere utilisation, j'ai versé directement dans l'orifice de la farine , comme la recette, mais c'est une mauvaise idée. Peut-être avec un entonnoir mais je n'ai pas essayé. Bref, je ferais comme vous.

• Je n'ai pas de solution à apporter car je ne l'utilise plus. Je suis déçue de cet achat.

• Couper les aliments en dés ou en tige et baisser le hachoir à 3 pour be pas trop éclabousser...

• j'ai offert cet appareil et n'ai pas eu de commentaires!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit