Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF506110 Click & Cook

HF506110 Click & Cook

 - 
1868 membres
Voir la description

Robot cuiseur - Capacité de 3,6 L permet de préparer de généreuses portions 10 programmes de cuisson automatiques - 32 fonctions Balance numérique intégrée : 1g à 5kg Ecran tactile 7 pouces - Panier vapeur inclus

Rejoindre

Fichier recettes ?

Bonjour. Je me demandais si c'était possible d'avoir accès à la liste des recettes avec leurs compositions sur le net, ou sous forme de fichier ?

Ce qui éviterais d'allumer tout le temps le robot pour choisir ce qui me fait envie ^^ Merci

Consulter les 4 réponses à la question Fichier recettes ?

  • Hélas non... j'ai cherché partout sur le Net et rien trouvé. C'est d'autant plus gênant que la recherche sur cet appareil est nulle. Si c'est mal orthographié, on ne trouve rien ! Très déçue qu'il n'y ait pas de livre de recettes.

  • Bonjour accéder à une liste de recettes je ne saurais vous le dire

    En revanche vous pouvez rechercher une recette Cookeo sur le net …car je possède un Cookeo et non votre robot

  • Bonjour

    Malheureusement je n'ai pas la réponse et je me pose la même question comment trouver des recettes.

    Si quelqu'un a la solution, merci de nous aider

  • Perso je regarde les recettes du modèle Compagnon et je les adaptes au clic and cook ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit