Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF506110 Click & Cook

HF506110 Click & Cook

 - 
1868 membres
Voir la description

Robot cuiseur - Capacité de 3,6 L permet de préparer de généreuses portions 10 programmes de cuisson automatiques - 32 fonctions Balance numérique intégrée : 1g à 5kg Ecran tactile 7 pouces - Panier vapeur inclus

Rejoindre

Bol Moulinex click and cook bloqué

Question résolue

Bonjour à toutes et tous le bol sur mon click and cook est bloqué. Je ne parviens pas à mettre le couvercle et je ne parviens surtout pas à retirer le bol. J'ai essayé de le débrancher mais rien n'y fait pouvez-vous m'aider ?

Merci à vous

Consulter les 4 réponses à la question Bol Moulinex click and cook bloqué

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    On ne peut pas refermer ou ouvrir le couvercle lorsque le bol est en position (sécurité).

    Pour enlever le bol du support appuyez sur le bouton présent sur l'anse du bol et s'aider avec l'autre main pour l'extraire de son support

    Une fois le bol retiré, fermeture du couvercle sans difficulté

  • Bonjour,


    Regarde si cette pièce n'est pas bloquée.

    C'est elle qui bloque le couvercle quand le bol est sur le support. Elle se trouve en dessus de la poignée du bol elle est en métal.

    Si elle est n'est pas comme sur la photo essaye de tirer légèrement avec un pince pour la débloquer. Elle doit dépasser légèrement du plastique de la poignée.

    Si c'est le cas un petit point de graisse une fois tirée devrait débloquer à l'avenir. Ul y a peut être quelque chose qui bloque suite à un trempage.


    Cordialement.

    • @rene51523542 Merci pour votre aide mais maintenant, l'appareil ne s'allume plus ??

      J'ai débranché, attendu, rebranché et plus rien ne s'allume...

  • Bonjour,

    Il est neuf ?

    Sinon il faut appuyer sur le bouton et le faire légèrement basculer de l'avant à l'arrière.

    Le couvercle ne se retire et remet uniquement lorsque le bol est hors de click and cook.

    ??

  • Bonjour, d'après mon expérience, vous ne pouvez retirer le bol que si il y a le couvercle dessus. Il faut réussir à le positionner bien à l'horizontale afin de pouvoir le verrouiller et ensuite pouvoir retirer le tout. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit