Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FT360811

FT360811

 - 
1466 membres
Voir la description

Cafetière Isotherm 8 à 12 tasses Porte filtre pivotant et amovible avec stop-goutte Arrêt automatique et maintien au chaud grâce à la verseuse isotherme Couvercle 3 positions: verrouillage – versage – déverrouillage

Rejoindre

chaleur du café

Bonjour, Je trouve que le café n'est pas assez chaud quand il arrive dans le thermos et ceci même si on boit le café relativement rapidement. Faut-il préchauffer le thermos et comment ? merci

Consulter les 13 réponses à la question chaleur du café

  • Bonjour peut-on mettre le pot isotherme sur la cafetière subito qui a une verseuse non isotherme Merci
  • Bonjour. J'ai offert cette cafetière à mes beaux parents qui trouvaient aussi que le café n'était pas assez chaud. Ils l'ont rapportée. De plus il y avait des problème découlement dans la verseuse.
  • Bonjour, normalement il n'est pas nécessaire de préchauffer le thermos. Si le café n'est pas assez chaud j'imagine qu'il y un problème avec votre cafetière (en ce qui me concerne le café est brulant).
  • le café reste chaud si vous prenez bien le soin de fermer le couvercle sur la position thermos c'est à dire en troisième position
  • Bonjour, pour ma part je n'ai pas de souci avec cette cafetière. Le café est bien chaud et le reste plus d'une heure si le couvercle est bien fermé. Peut-être y a-t-il alors un problème avec la fermeture du couvercle...?
  • Bonjour, je n'ai pas besoin de préchauffer le thermos. Mon café est chaud
  • Non pas de problème pour le café est chaud dans la thermos dans des heures peux être la cafetière un problème à voir
  • Bonjour, effectivement pour moi le café n'est pas brûlant et il ne reste pas chaud très longtemps. De plus le couvercle n'est pas pratique à utiliser et sur la position pour verser le café, l'écoulement est très lent. Dommage ... Bonne journée!
  • pareil café brulant
  • si le café passe c'est que l'eau a été tres chaude !! sinon il'eau ne monterait pas je ne vois pas comment c'est possible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit