Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Friteuse sans huile air fryer Easy Fry Mega 7,5L EZ855D20

Friteuse sans huile XXL : 7,5L - Jusqu'à 8 personnes Technologie 2 en 1 : Friteuse avec peu ou pas d'huile et grill dans un seul appareil - 8 Programmes automatiques Réglage précis du temps et de la température : de 80 °C à 200 °C, jusqu'à 60 minutes Grande variété de recettes disponibles dans l'application gratuite Moulinex

Rejoindre

Cuisson frites

Bonjour. En pratique on ne met pas d'huile pour les frites, est-ce le cas pour les frites fraîches ? Je me renseigne n'ayant pas encore acheté le produit. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Cuisson frites

• Bonjour, je mets une petite cuillère à soupe d'huile dans un saladier et mélange les frites fraiches

• Bonjour, j'en mets une cuillère à soupe pour des frites pour deux personnes en les mélangeant au préalable avec des herbes

• Bonjour, de mon côté je mets un peu d'huile sur les frites fraîches.

Avant le air fryer j' avais l'acti fry, dans cet appareil la cuisson des frites était beaucoup plus homogène que dans le air fryer.

Le air fryer n' est pas forcément l' idéal pour la cuisson des frites selon moi.

• Dans un saladier mettre une cuillère a soupe d huile d' olive remuer et mettre dans la frayer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit