Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Friteuse sans huile air fryer Easy Fry Mega 7,5L EZ855D20

Friteuse sans huile XXL : 7,5L - Jusqu'à 8 personnes Technologie 2 en 1 : Friteuse avec peu ou pas d'huile et grill dans un seul appareil - 8 Programmes automatiques Réglage précis du temps et de la température : de 80 °C à 200 °C, jusqu'à 60 minutes Grande variété de recettes disponibles dans l'application gratuite Moulinex

Rejoindre

5 questions sur la communauté Friteuse sans huile air fryer Easy Fry Mega 7,5L EZ855D20 - Friteuse - MOULINEX

Dimensions du produit

Bonjour. Quelles sont les dimensions du produit ? Merci

Répondre

Dimension du produit

Bonjour. Quelle sont les dimensions de ce matériel ? Merci

dimensions

BonjourQuels sont les dimensions du Easy Fry Mega ( longueur, largeur, profondeur )?merci

affichage programmes prédéfinis

Bonjour, L'affichage des programmes prédéfinis (fonctions frites, poulet,steak...) ne s'allume pas. Juste le temps et la température... Est-ce normal? J'ai mon air fryer depuis le vendredi 13 sept et ne m'en suis servi qu'une fois...Merci pour votre aide.... voir la suite

cuisson pain

bonjour Peut on cuire du pain dans le air fryer ?merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit