Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Friteuse sans huile air fryer Easy Fry Mega 7,5L EZ855D20

Friteuse sans huile XXL : 7,5L - Jusqu'à 8 personnes Technologie 2 en 1 : Friteuse avec peu ou pas d'huile et grill dans un seul appareil - 8 Programmes automatiques Réglage précis du temps et de la température : de 80 °C à 200 °C, jusqu'à 60 minutes Grande variété de recettes disponibles dans l'application gratuite Moulinex

Rejoindre

Air fryer moulinex

Bonjour, je viens de faire l'achat de ce air Fryer Moulinex le easy fry mega. Bizarrement il ne fait aucun bruit mais fonctionne en cuisson Est-ce normal ?

J'ai acheté le même que ma femme qui lui fais un bruit de soufflerie . Merci pour vos repo des

Consulter les 9 réponses à la question Air fryer moulinex

• Bonjour,

je vous confirme que le notre fait effectivement un bruit de soufflerie !

• Le mien fait aussi un bruit de soufflerie…

• Léger bruit de soufflerie.

• Le mien fait un léger bruit de soufflerie effectivement, mais peut-être qu'ils ont amélioré les choses depuis ?

• Le bruit de soufflerie :c'est le ventilateur qui souffle l'air chaud pour vérifier ,mettez le en route enlever le bac et regarder si le ventilateur tourne.

• Il fait de bruit au moment où on démarre la cuisson justement c'est le bruit de la turbine

• Bonjour ,

pour ma part j'en ai un et ma fille aussi et dès qu'on le met en cuisson il y'a une soufflerie en effet . Je pense qu'il y'a peut être un souci sur le vôtre . Bien à vous

• Logiquement cet appareil a une soufflerie qui égalise la chaleur !!! Donc votre appareil a un fonctionnement bizarre !!!!!

• @jean22531615 Très bien, c'est bien ce que je pensais, je connais cet appareil et il y a en effet un bruit de soufflerie normalement sauf que sur le mien il reste silencieux

• Le mien fait un bruit de soufflerie, dont je me passerais volontiers, pendant la cuisson.

• @mari45351326 Merci pour votre retour. Oui, le bruit de soufflerie est normal, c'est un air Fryer. Le mien, c'est juste un Fryer MDR.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit