Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Friteuse sans huile Air Fryer Easy Fry Max EZ245B20

Friteuse sans huile grande capacité : 5L - Jusqu'à 6 personnes Technologie 2 en 1 : Friteuse avec peu ou pas d'huile et grill dans un seul appareil 10 programmes de cuisson automatiques Écran digital tactile - Livre digital inclus

Rejoindre

Recettes pour ma friteuse moulinex sans huile

Bonjour, peut on avoir une application sur mon téléphone, pour obtenir des idées et des recettes. que de faire que des frites. Merci pour vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question Recettes pour ma friteuse moulinex sans huile

  • Je viens de l'acheter et il n'y a pas d'application. D'ailleurs comme c'est un nouveau produit il n'y a pas encore beaucoup de recettes sur ce modèle précis de Moulinex..

  • Bonjour, une application non mais vous avez plein de tutoriel sur Internet ou vous trouvez des idées après il suffit de les enregistrer sur votre téléphone mais c'est pas compliqué

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit