Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Friteuse sans huile Air Fryer Easy Fry Max EZ245B20

Friteuse sans huile grande capacité : 5L - Jusqu'à 6 personnes Technologie 2 en 1 : Friteuse avec peu ou pas d'huile et grill dans un seul appareil 10 programmes de cuisson automatiques Écran digital tactile - Livre digital inclus

Rejoindre

Premier pas

Bonjours à toutes et tous,

L'airfreyer moulinex MAX reste une énigme pour moi, en particulier les réglages manuels du temps et de la température.

Merci de votre éclairage

Très cordialement

Consulter les 6 réponses à la question Premier pas

  • Bonjour,


    Cet appareil est déjà pré programmé. Avancer en appuyant sur le symbole, la toque du cuisinier pour choisir le type d:aliment. La programmation vous montre, le temps de cuisson et le degré déjà écrit puis c'est parti pour la cuisson.

    Vous pouvez également réduire ou augmenter le temps de cuisson.

    Pratique, car rapide, utilisation aisée, lavable en machine.

    J'ai déjà cuit dedans : petite pizza fait maison, poulet, les pillons, poisson . L"odeur, rien ! Un moelleux, pour le coulant,

    , des frites. Pas de pâtes.

    C'est un mini four qui complète votre grand four. Moins de salissure.

    Voilà. Il faut le tester ????

    • @lumi26334161 Bonjour,


      Merci beaucoup je vais tester, exact, il est très pratique, surtout pour les petites quantités, bonne journée.

  • Pour la température il suffit d'appuyer sur le plus ou le moins qu'il y a avec le thermomètre, pour le temps, pareil où il y a la petite horloge

  • Je viens d'acheter cette friteuse sans huile. Elle est très facile d'utilisation. Il faut cliquer sur les différentes icones pour modifier le temps ou la température. Je suis très contente de cet achat. Les frites sont bien dorées. Il suffit de rajouter une cuillerée d'huile d'olive avant la cuisson, et de remuer de temps en temps pendant la cuisson.

  • Une fois en service il suffit de cliquer sur les icones représentant le temps ( horloge) et sur le thermomètre , ou -

  • Bonjour,

    Je suis désolée, je viens de l'acheter, et malheureusement, j'ai les mêmes questions, je n'ai pas réussi à l'utiliser manuellement, le mode d'emploi n'est pas très explicite sur ce sujet, dommage. Cordialement.

    • @vict55161642 Merci de votre réponse, il nous reste à trouver une solution?! Cordialement

    • @vict55161642 Bonjour, ce là parait un gag, mais en fait sur l'appareil neuf le tableau de commende est recouvert d'une feuille plastique pratiquement invisible qu'il faut retirer, car elle bloque les commandes!!!!!!

      C'est mon fils qui a découvert la solution.

      Cordialement

    • @jpdo56223152 De rien, si j'arrive à résoudre notre souci, je ne manquerai pas de vous en faire part, Cordialement

  • bonjour j'étais comme vous avant de l'acheter.

    réglages températures, il y a un livre qui l'explique en détail et puis comme vous devez mélanger de temps à temps, c'est facile de le gérer.

    pour info cuisson poulet et escalopes poulet grillés sans gras un vrai délice.

    légumes aussi. pour le prix en promo il faut pas s'en priver




    • @valm45663266 Bonjour, effectivement, il y a le livre livré avec l'appareil, mais il n'est pas clair et à partir de ces explications succinctes, je n'y arrive pas.

      Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit