Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Friteuse sans huile Air Fryer Easy Fry Max EZ245B20

Friteuse sans huile grande capacité : 5L - Jusqu'à 6 personnes Technologie 2 en 1 : Friteuse avec peu ou pas d'huile et grill dans un seul appareil 10 programmes de cuisson automatiques Écran digital tactile - Livre digital inclus

Rejoindre

Mes Frites sont sèches

Bonjour à toutes et à tous,

Cela fait 2 fois que je fais cuire des frites dans mon air fryer XXL. Bof, elles sont sèches et pas croustillantes. J'ai mis à 180 degré 30mn..que me conseillez vous ?

Consulter les 7 réponses à la question Mes Frites sont sèches

1. si vous utilisez les frites fraîches, il faut ajouter de l'huile (1 c.a.s).
    2. si vous utilisez des frites congelées, surveillez la cuisson et mélangez les frites toutes les 10 minutes. La durée de cuisson pour 800 g est de 25 à 30 minutes . Les frites sont excellentes.

• @ntph13244432 C est ce que j ai fait car je fais mes frites moi même

qq avec la petite cuillère d huile pas de changement

j ai mm mis du papier cuisson pour voir

rien as faire

• Je remue trois à quatre fois les frites en cours de cuisson. La variété de pomme de terre joue beaucoup. Contrairement à la cuisson en bain d'huile, il vaut mieux une variété à chaire ferme.

• Désolé peux pas vous aidet. Même problème !

• Pour moi les frittes étaient d un côté trop cuite et de l autres pas assez cuites voir pas du tout

• Bonjour, le menu 1 est spécialement conçu pour la cuisson des frites. Il faut juste les retourner en cours de cuisson

• Bonjour, peut-être en mettre moins et moins longtemps.

• Bonjour,

‘je vous conseille de être un peu d'huile d'olive et de couper vaut frites pas trop fine un peu plus grosse et de les remuées toutes les 10 min ou de temps en temps

bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit