Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Friteuse sans huile Air Fryer Easy Fry Max EZ245B20

Friteuse sans huile grande capacité : 5L - Jusqu'à 6 personnes Technologie 2 en 1 : Friteuse avec peu ou pas d'huile et grill dans un seul appareil 10 programmes de cuisson automatiques Écran digital tactile - Livre digital inclus

Rejoindre

Livre deconnexion

Bonjour. J ai bien flashé le QR code pour avoir accès au livre de recettes mais paraît entièrement en anglais

Comment faire pour le recevoir en Français svp merci

Consulter les 7 réponses à la question Livre deconnexion

• Bonjour,

les pages en français sont dans le même fichiers à partir de la pages 23-24 normalement c'est parce que c'est un fichier qui contient toute les langues

• Merci de votre aide

En fait sur le livre des recettes en haut à gauche il y a la liste des pays concernés par ce produit il n y plus qu a cliquer sur le pays que l' on recherche

.erci

• Bonjour, je vous conseille de vous connecter sur le site Moulinex et solliciter le mode d'emploi que vous souhaitez. Cependant, vous devriez avoir le nécessaire dans votre colis. Salutations.

• Je ne sais pas désolé

• Bonjour, si c'est la notice d'utilisation, il est normalement dans le colis et on y trouve le mode d'emploi pour différentes cuissons: frite, poulet..etc

• Merci j'ai trouvé

En fait sur la gauche du livre se trouve la liste des pays concernés par le produit

Merci de votre aide

• Bonjour

Aucune idée désolée, je suis le temps préconisé sur l'appareil selon les ingrédients et ça va

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit