Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Friteuse sans huile Air Fryer Easy Fry Max EZ245B20

Friteuse sans huile grande capacité : 5L - Jusqu'à 6 personnes Technologie 2 en 1 : Friteuse avec peu ou pas d'huile et grill dans un seul appareil 10 programmes de cuisson automatiques Écran digital tactile - Livre digital inclus

Rejoindre

Fumée qui sort du côté gauche

Bonsoir,

Je viens d'acheter ce modèle , et de la fumée/vapeur s'échappe du bac côté gauche. Est-ce normal ?

Merci

Consulter les 11 réponses à la question Fumée qui sort du côté gauche

  • Bonjour

    je viens de l'acheter et je n'ai aucune fumée qui s'échappe.

    je vous conseille de vous le faire changer

    cdt

  • Bonsoir, merci de vos retours


    Le joint situé sur le contour du bac était mal positionné. L'appareil n'était donc pas hermétique. J'ai dévissé et repositionné, ça fonctionne correctement !

  • Bonjour moi je nzi aucune fumée qui sort je vous conseille donc de la retourner puisque garantie pour échange bonne journée

  • Non, aucune fumée ne sort. De l'huile ou corps gras ne serait pas tombé sur la plaque sous le panier ?

    Sinon : demander le changement de l'article sans doute défectueux.

  • Non je n'ai pas de fumée qui sort

    vous devriez retourner au SAV Darty

    bonne journée

  • Non aucune fumée ne sort.

  • bonjour,

    non aucune fumée s'est échappée. normalement pas de fumée puisque l'appareil est air fryer ce qui veut dire cuisson avec air chaud.

    Je vous invite à contacter le fournisseur, il y a peut être un défaut. Bonne journée

  • Hum… moi ça ne fait pas ça il vaut peut être mieux contacter le sav

  • Bonjour , non ce n'es pas normal .

  • Bonsoir

    est ce une gr née quantité?

    je ne ai pas remarqué cela. Je l'ai encore utiliser hier soir. Quel aliment avez vous mis? Était il congèle ou non? Avez vous mis autre chose que l'aliment?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit