Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Friteuse sans huile Air Fryer Easy Fry Max EZ245B20

Friteuse sans huile grande capacité : 5L - Jusqu'à 6 personnes Technologie 2 en 1 : Friteuse avec peu ou pas d'huile et grill dans un seul appareil 10 programmes de cuisson automatiques Écran digital tactile - Livre digital inclus

Rejoindre

Feuille de cuisson

Bonjour. Quelle taille fait t'il prendre pour du papier cuisson ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Feuille de cuisson

• Un papier cuisson classique que vous couper en 4 fait l'affaire.

• Bonjour. J'ai acheté des plats en silicone en 20/20 cm. Au top

• Bonjour ! Le papier de cuisson n est pas recommandé. J'ai effectivement lu que certains usagers concocté des recettes en plaçant une feuille dans la cuve pour récuper la sauces mais lu ensuite que moulinex souligne de ne pas le faire.

• Bonjour, papier cuisson totalement déconseillé pour éviter des départs de feu dans le bac! C'est déjà arrivé! Par ailleurs ils vendent des papiers cuissons spécifique air fryer qui ne sont pas de la même texture

• Bonjour, moi je prend un rouleau de papier cuisson que je coupe avec des ciseaux, cordialement.

• Bonjour, Vous pouvez acheter des feuilles de 20 cm ce qui vous permettra d'avoir un petit rebord.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit