Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Friteuse sans huile Air Fryer Easy Fry Max EZ245B20

Friteuse sans huile grande capacité : 5L - Jusqu'à 6 personnes Technologie 2 en 1 : Friteuse avec peu ou pas d'huile et grill dans un seul appareil 10 programmes de cuisson automatiques Écran digital tactile - Livre digital inclus

Rejoindre

Embou caoutchouc

Bonjour,

J'ai enlevé le petit bout de caoutchouc qui est en dessous de la grille . C'est grave?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Embou caoutchouc

• Bonjour.je l ai enlevé moi aussi car trop de résistance pour enlever la grille et la remettre.

Ça n a rien changer ni pour la cuisson ni pour le maintien des aliments sur la grille.il suffit juste de bien là caler et elle ne bouge pas.

• @joel55445631 Merci pour votre réponse . Bien à vous Madame

• Si cela ne vous empêche pas de remettre la grille

• @regi44663315 Oui je peux la remettre. Merci

• Sachant que ces caoutchoucs servent à maintenir la grille droite, ça peut être très ennuyeux quant au résultat de la cuisson

• Bonjour je dirais que oui ! Psk sa fessais maintenir la grille pour la cuisson des légumes par exemple

• @beve64341114 Je l'ai retrouvé . j'ai du mal à le remettre. Il veux plus rentrer dans le petit trou

• Bonjour,

Oui je le craint, il retient la petite plaque en métal.

• @hugo21643534 Bonjour, mais sans ce caoutchouc, il y a le trou qui est ouvert, ce qui peut être gênant si il y a du liquide dans le tiroir, par exemple un gratin avec de la sauce

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit