Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

friteuse a air Dual Easy Fry & Grill Inox 2 tiroirs EZ905D20

Friteuse sans huile grande capacité : 2 tiroirs 5.2L et 3.1L Technologie 2 en 1 : Friteuse avec peu ou pas d'huile + grill dans un seul appareil 8 programmes automatiques - mode synchronisation : permet de préparer 2 recettes en même temps Grande variété de recettes disponibles dans l'application Moulinex

Rejoindre

Volume de chaque rieoi

Bonjour,

Quel le volume de chaque tiroir, peut-on faire cuire des aliments différents dans chaque tiroir, lors d'une même cuisson ?

Consulter les 4 réponses à la question Volume de chaque rieoi

• Oui on peut cuire des aliments différents .Vous avez un grand tiroir où l'on peut cuire un poulet pas un gros mais un petit moi j'y cuis deux coquelets et dans l'autre des frites ou des pommes de terre sautées …J'y cuis aussi les rôtis de toutes sortes pour deux le petit suffit même pour réchauffer des pizzas, des friands …etc… je n'ai pas le volume précis mais c'est noté dans le descriptif de Moulinex je crois..je trouvé cet appareil très pratique.

• Bonjour la grande cuve fait 5,2 litres et la petite 3,1 litre et oui on peut faire 2 plats différents et les programmer pour que les cuissons finissent ensemble

Bonne journée

• Bonjour, les volumes sont indiqués dans les descrip-tifs des vendeurs, mais vous pouvez cuire un petit poulet dans le grand compartiment. Par contre, cela salit considérablement les résistances.

• Il y a un de 5 litres et un de 3. Ils fonctionnent séparément.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit