Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

friteuse a air Dual Easy Fry & Grill Inox 2 tiroirs EZ905D20

Friteuse sans huile grande capacité : 2 tiroirs 5.2L et 3.1L Technologie 2 en 1 : Friteuse avec peu ou pas d'huile + grill dans un seul appareil 8 programmes automatiques - mode synchronisation : permet de préparer 2 recettes en même temps Grande variété de recettes disponibles dans l'application Moulinex

Rejoindre

14 questions sur la communauté friteuse a air Dual Easy Fry & Grill Inox 2 tiroirs EZ905D20 - Friteuse - MOULINEX

cuire des frites

Bonjour, Cette friteuse permet-elle d'obtenir des frites croustillantes ? Merci

dimensions

bonjour, dimensions de cet appareil. merci

Tiroir coince par resistance

Bonjour, Mon tiroir est coincé par la resistance, comment le debloquer. Merci par avance.

Fonctionnement d'un seul tiroir

Bonjour à tous, quand je souhaite utiliser un seul des 2 tiroirs de mon Air Fryer, je suis obligée d'enlever le tiroir dont je n'ai pas besoin, sinon il chauffe en même temps que l'autre alors même que j'ai sélectionné 1 ou 2 avant de lancer le programme,... voir la suite

Mode d'emploi manquant

J'ai acheté la friteuse mouliner mais je n'ai pas le mode d'emploi et ne sais pas comment me le procurer.

nettoyage ventilateur

bonjour la communauté, Je cherche des astuces pour le nettoyage du ventilo. Merci pour votre aide

Répondre
Question résolue

Nombre de personnes

Bonjour Cette friteuse sans huile est prévue pour combien de personne ? Merci

Gâteau et grandeur de la friteuse

Bonjour Peut -on faire des gâteaux et qu'elle est la grandeur de la friteuse ?

Bruit de la friteuse

BonjourLa friteuse est-elle bruyante ? Merci

Dimension de l'appareil

bonjourMerci de m'indiquer les dimensions de l'appareil. Cordialement

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit