Air fryer Moulinex er ninja
bonjour quelle différence avec une friteuse Ninja ? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
bonjour quelle différence avec une friteuse Ninja ? Merci
Bonjourl'appareil dégage t il des odeurs de friture ?merci
Bonjour, Quel le volume de chaque tiroir, peut-on faire cuire des aliments différents dans chaque tiroir, lors d'une même cuisson ?
Bonjour, j'ai un Moulinex Dual easy fry & grill tout neuf, je l'ai branché, et il ne démarre pas. J'appuie sur Start il s'allume, mais l'affichage côté 1 est sur 200C et côté 2 sur 140C, et aucun bouton n'est actif, rien ne se passe. Qu'en dites-vous ?
Bonjour j'envisage l'achat de cet airfryer, pour sa capacité à cuire un poulet entier en même temps que son accompagnement. Avez-vous testé cette cuisson d'un poulet entier ? Si oui, le résultat est il bon par rapport à une cuisson au four ? Merci d'avanc... voir la suite
bonjourÀ ce jour je reçois mon appareille cadeaux anniversaire je branche la prise et la rien ne se passe ?
Bonjour, Cette friteuse permet-elle d'obtenir des frites croustillantes ? Merci
Bonjour, Mon tiroir est coincé par la resistance, comment le debloquer. Merci par avance.
Bonjour à tous, quand je souhaite utiliser un seul des 2 tiroirs de mon Air Fryer, je suis obligée d'enlever le tiroir dont je n'ai pas besoin, sinon il chauffe en même temps que l'autre alors même que j'ai sélectionné 1 ou 2 avant de lancer le programme,... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil