Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

friteuse a air Dual Easy Fry & Grill Inox 2 tiroirs EZ905D20

Friteuse sans huile grande capacité : 2 tiroirs 5.2L et 3.1L Technologie 2 en 1 : Friteuse avec peu ou pas d'huile + grill dans un seul appareil 8 programmes automatiques - mode synchronisation : permet de préparer 2 recettes en même temps Grande variété de recettes disponibles dans l'application Moulinex

Rejoindre

Premier utilisation

bonjour
À ce jour je reçois mon appareille cadeaux anniversaire je branche la prise et la rien ne se passe ?

Consulter les 8 réponses à la question Premier utilisation

• Bonjour

Si le voyant a droit ne s allume pas, vérifié que votre prise est alimentée.

Si cela est le cas, plus qu a l emmener sous garantie.

Bonne journée à vous

• Il faut appuyez sur start un moment, c pas instantané

• Impossible de répondre à distance à ce genre de problème, le mieux est de faire appel au SAV ( après avoir bien relu le mode d'emploi

• Bonjour, le voyant complètement à droite s'allume (marche, arrêt) ? Vous appuyez dessus...sinon il y a un soucis..

• Normalement, toutes les actions possibles s'affichent sur le panneau avant de votre appareil. Je vous conseille vivement de vous procurer "La bible des recettes de l'air Fryer", vous y trouverez des recettes super sympa, illustrées avec les réglages qu'il faut mettre en oeuvre pour réussir la recette choisie. Personnellement nous nous servons de notre appareil plusieurs fois par semaine avec satisfaction quant au résultat obtenu.

• sur la droite de l'appareil il doit y avoir une lumière verte qui s'allume si ce n'est pas le cas votre prise est défectueuse

sinon il faut appuyer sur la lumière verte et suivre le mode d'emploi

• Bonjour Quand vous avez branché est ce que il a start/ stop côté droite allumé. Si il allumé appuyé pour démarrer.

• Quand on le branche il y a 1 petit carré qui s'allume sur le côté droit il faut le toucher pour allumer mais je pense que vous avez essayé.

moi je peux le brancher mais je ne peux pas faire marcher indépendamment les 2 cuves. Je vais surement le ramener chez Darty pour remédier au problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit