Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

friteuse a air Dual Easy Fry & Grill Inox 2 tiroirs EZ905D20

Friteuse sans huile grande capacité : 2 tiroirs 5.2L et 3.1L Technologie 2 en 1 : Friteuse avec peu ou pas d'huile + grill dans un seul appareil 8 programmes automatiques - mode synchronisation : permet de préparer 2 recettes en même temps Grande variété de recettes disponibles dans l'application Moulinex

Rejoindre

Nombre de personnes

Question résolue

Bonjour Cette friteuse sans huile est prévue pour combien de personne ? Merci

Consulter les 17 réponses à la question Nombre de personnes

• J'ai échangé avec ma fille nos air fryer, pour ma part j'ai celui a un seul tiroir je mets 3 cuisses de poulet, en les changeant de place entre elles, elles cuisent très bien, en moins de temps que dans un four

• Bonjour,

C'est difficile à dire mais j aurais tendance à dire 4 petits mangeurs ou 2 adultes et 2 enfants. Je peux vous dire qu elle est géniale, je ne peux plus m en passer

• 5-6 facile

• Bonjour,

Nous utilisons le grand compartiment pour 2 adultes et 2 enfants (600g de frites spéciales pour friteuse sans huile) il faut remuer régulièrement les frites pour les cuire de manière homogène. Le petit compartiment fait la moitié du grand donc un total de 6 parts environ (peut-être que l'on peut faire plus)

• Bonjour,

Je ne peux chiffrer le nombre de personnes, mais j'ai fait cuire, dans le grand panier, un poulet de 1.9 k. Il est certain que le volume est réduit par rapport à un four de cuisine traditionnel, mais notre usage est pour deux avec un temps de cuisson rapide, par exemple, des frites au four en 12 mn.

• Bonjour,

C'est prévu pour 8 personnes.

• Bonjour, nous l'utilisons pour 4 personnes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit