Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

friteuse a air Dual Easy Fry & Grill Inox 2 tiroirs EZ905D20

Friteuse sans huile grande capacité : 2 tiroirs 5.2L et 3.1L Technologie Extra-Crisp - 8 programmes automatiques Technologie 2 en 1 : Friteuse avec peu ou pas d'huile et grill dans un seul appareil Application gratuite avec une grande variété de recettes quotidiennes

Rejoindre

Gâteau et grandeur de la friteuse

Bonjour Peut -on faire des gâteaux et qu'elle est la grandeur de la friteuse ?

Consulter les 5 réponses à la question Gâteau et grandeur de la friteuse

  • Bonjour,

    je n'ai jamais tester les gâteaux pour l'instant,

    pour les frites impeccable dans le grand tiroir et j'ai également déjà fait un poulet super pas sec et bien croustillant sur le dessus .

    beignet de poulet poisson et du pain précuit c'est top .

    j'ai également acheté le livre de recettes de Moulinex pour avoir des recettes car sur internet on en a mais adapté pleins d'appareils.

    bonne journée.

  • Bonjour,

    Oui absolument. Tous les moules qui passent au four, passent au air fryer.

    Pour les dimensions, je ne sais pas exactement, c'est un appareil relativement massif.

    Il faut aussi que je mesure les tiroirs pour acheter les bons plats. Les mesures ne sont exprimées qu'en litres dans les annonces. Je referais un commentaire à cette occasion.


    Bien à vous

  • Non trop petit ou alors des petits gâteaux

  • Oui mais faut des plats adapté

    Pour les frites prendre le bac numéro 1

  • Je n'ai jamais essayé,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit