Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

friteuse a air Dual Easy Fry & Grill Inox 2 tiroirs EZ905D20

Friteuse sans huile grande capacité : 2 tiroirs 5.2L et 3.1L Technologie Extra-Crisp - 8 programmes automatiques Technologie 2 en 1 : Friteuse avec peu ou pas d'huile et grill dans un seul appareil Application gratuite avec une grande variété de recettes quotidiennes

Rejoindre

Frites non congelées

Bonjour

Combien de temps pour cuire des frites fraîches pour 4 personnes ? Faut il y mettre de l huile ? Merci.

Consulter les 6 réponses à la question Frites non congelées

  • Bonjour nous sommes 4 je mets un très léger trai d'huile d'olive je mélange bien je mets jusque 800g dans la grande cuve en remuant régulièrement. J'ai testé deux types de pommes de terre différentes les sucrées plutôt 40 à 45 mins en malangeant régulièrement et pdt style Binch 35 mins sont fussisantes à ajuster en fonction de la taille des frites ??.

    Bon appétit

  • 20 à 25 min cela depend si vous les voulez dore ou pas moi au préalable je les huiles et sale un peu dans un saladier

  • Bonjour, je ne suis pas une pro des frites, mais, dans un saladier, 1C d'huile, bien mélanger puis sur le programme frites en mélangeant plusieurs fois

    • @yola15336351 Et, sur le net vous trouverez plein de recettes, sans distinction de marque

  • Environ 40 min après préchauffage.. je met une cuillère de huile et je mélange avant de mettre dans la friteuse. Frites maison croustillantes meilleure que dans l'huile.. pensez à séchez les frites avant de les mettre.

  • Bonjour,

    Il faut compter 40 min environ et il faut s'équiper d'un petit pulvérisateur à huile pour pouvoir "huiler les frites d'huile sans les saturer d'huile.

    En milieu de cuisson il faut les remuer, je dirais même 2 fois durant la cuisson...

  • La cuisson est très rapide à peine 10 minutes

    • @dial44336131 Ça c'est le temps pour des frites surgelées.

      Pour des frites fraîches c'est 40 minutes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit