Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

friteuse a air Dual Easy Fry & Grill Inox 2 tiroirs EZ905D20

Friteuse sans huile grande capacité : 2 tiroirs 5.2L et 3.1L Technologie Extra-Crisp - 8 programmes automatiques Technologie 2 en 1 : Friteuse avec peu ou pas d'huile et grill dans un seul appareil Application gratuite avec une grande variété de recettes quotidiennes

Rejoindre

Fonctionnement d'un seul tiroir

Bonjour à tous, quand je souhaite utiliser un seul des 2 tiroirs de mon Air Fryer, je suis obligée d'enlever le tiroir dont je n'ai pas besoin, sinon il chauffe en même temps que l'autre alors même que j'ai sélectionné 1 ou 2 avant de lancer le programme, est-ce que c'est normal ?

merci, si vous pouvez me répondre.

Consulter les 10 réponses à la question Fonctionnement d'un seul tiroir

  • Vous pouvez activer l'un ou l'autre en appuyant sur 1 ou 2 (appui prolongé).

  • Bonjour,

    Ce n'est pas normal de devoir retirer le tiroir que vous n'avez pas besoin pour éviter qu'il chauffe.

    Si vous avez bien programmé le tiroir que vous devez utiliser l'autre tiroir inutilisé ne chauffe pas.

    Il y a peut-être un soucis.

  • Bonjour, si vous ne voulez que le 2, il faut appuyer sur le 1 longuement pour qu'il passe en off. Ensuite sélectionner le 2 et choisir les réglages et start.

    Pour le 1 en principe c'est lui qui clignote par défaut, si vous n'activez pas le 2, seul le 1 va fonctionner. Sinon c'est effectivement que vous avez un problème

  • Bonjour

    Non ce n est pas normal, contacter le SAV.

  • Je ne pense pas que ce soit normal, car je n'ai pas besoin de retirer un tiroir pour faire fonctionner l'autre uniquement. Ce que je fais, par exemple, si je ne veux pas faire fonctionner le tiroir 2, j'appuie plusieurs secondes sur le chiffre 2 et lorsque je retire mon doigt, il apparaît la mention OFF. Je sais donc que seul le tiroir 1 fonctionnera.


  • Bonjour non ce n'est pas normal un seul doit chauffer vous devriez le ramener la où vous l'avez acheté

  • Merci beaucoup je vais essayer ??

  • Bonjour,

    Il faut s'assurer que le tiroir que vous ne voulez pas utiliser afficher off . Il faut pour cela cliquez sur le chiffre du tiroir que vous ne voulez pas utiliser, affin que s'affiche off . l'autre tiroir reste allumé avec les programmes que vous avez sélectionné.

    Bonne journée.

    • @Chantal74 De rien avec plaisir.

    • @laet62551565 Merci beaucoup pour votre réponse, je vais essayer ??

  • Bonjour non ce n'est pas normal, parfois je les lance même en décalé et ça ne pose pas ce problème.

  • Bonjour,

    Non, lorsque le deuxième compartiment se met en route, appuyer sur le chiffre 2 ( si il s'agit de celui dont vous ne souhaitez pas vous servir) , puis maintenez ensuite la touche. Onoff enfoncee quelques instants, ainsi le compartiment que vous ne souhaitez pas utiliser se mettra en « off »

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit