Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

friteuse a air Dual Easy Fry & Grill Inox 2 tiroirs EZ905D20

Friteuse sans huile grande capacité : 2 tiroirs 5.2L et 3.1L Technologie 2 en 1 : Friteuse avec peu ou pas d'huile + grill dans un seul appareil 8 programmes automatiques - mode synchronisation : permet de préparer 2 recettes en même temps Grande variété de recettes disponibles dans l'application Moulinex

Rejoindre

Dual Easy Fry tout neuf ne démarre pas

Bonjour, j'ai un Moulinex Dual easy fry & grill tout neuf, je l'ai branché, et il ne démarre pas. J'appuie sur Start il s'allume, mais l'affichage côté 1 est sur 200C et côté 2 sur 140C, et aucun bouton n'est actif, rien ne se passe. Qu'en dites-vous ?

Consulter les 3 réponses à la question Dual Easy Fry tout neuf ne démarre pas

• Je n'ai pas de problème je cuisine facilement, et tout les matins le fais mes croissants surgelés le temps que mon café coule.

Si vous n'arrivez pas à le mettre en fonctionnement échangez le

Cordialement

• Bonjour,

normalement, une fois fois que vous avez branché la prise, seul le côté 1 est opérationnel, le 2 non actif. Pour le faire activer, vous devez appuyer sur le chiffre 2, et les 2 infos (température et durée ) vont apparaitre. Pour les ajuster, il suffit d'augmenter ou baisser sur les touches ou -. Pour le 1, même principe en appuyant sur le chiffre 1.

• En fait, il y a une bande auto-collante qui représente l'écran, qu'il faut décoller :-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit