Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

friteuse a air Dual Easy Fry & Grill Inox 2 tiroirs EZ905D20

Friteuse sans huile grande capacité : 2 tiroirs 5.2L et 3.1L Technologie 2 en 1 : Friteuse avec peu ou pas d'huile + grill dans un seul appareil 8 programmes automatiques - mode synchronisation : permet de préparer 2 recettes en même temps Grande variété de recettes disponibles dans l'application Moulinex

Rejoindre

Cuisson du poulet

Bonjour

j'envisage l'achat de cet airfryer, pour sa capacité à cuire un poulet entier en même temps que son accompagnement.

Avez-vous testé cette cuisson d'un poulet entier ?

Si oui, le résultat est il bon par rapport à une cuisson au four ?

Merci d'avance pour le partage de votre expérience !

Jean

Consulter les 7 réponses à la question Cuisson du poulet

• Bonjour, vous pouvez tout à fait cuire le poulet entier jusqu'à 1,600kg. Il faut graisser un peu la peau avec de l'huile, saler, poivrer, épicer selon vos goûts et il cuit ou plutôt rotit en 50 mn en le retournant à mi-temps. Pas sec du tout et la peau est bien croustillante.... l'appareil est aussi idéal pour le poisson (pavés de saumon) en 10 mn. Il faut plutôt réduire les temps de cuisson pour éviter les mauvaises surprises quitte à rajouter un peu ensuite. Je suis très satisfaite de mon achat.

Bonne soirée

Christine

• Non mais 4 grosses cuisses de poulet frites (attention : il faut souvent prolonger la cuisson des frites pour qu'elles soient dorées et croustillantes )

• Bonjour,

On peut cuire un poulet entier et sa garnitures l autre bac. Il est croustillant et moelleux on aun beau jus.

C'est très pratique aussi pour la cuisson des poissons.

Beaucoup de recette sur le net

• oui c'est impeccable, mais je mets 10 minutes de plus que les 45 prévues

• Alors ça sera un petit poulet, sinon ça rentre pas ! Et je trouve qu'il faut baisser le thermostat par rapport à ce qui est indiqué car le fryer chauffe beaucoup. En effet vous pouvez programmer les légumes ou autre accompagnement dans le second tiroir et les synchroniser , tout sera prêt en même temps. Je trouve ça pratique mais il faut vraiment adapter les temps et températures de cuisson proposées automatiquement sinon c'est trop cuit. Ça reste un bon choix mais pour un poulet entier il faut savoir qu'il faudra prendre un petit.

• Bonjour,oui j'ai testé et c'est parfait bien croustillant et rapide mais attention avec le choix du poulet car il ne faut pas qu'il soit trop gros . Pour le petit bac c'est correct mais moins rapide pour la cuisson que le grand .

Très contente de mon achat car j'y fait de tout (poisson magret canette...) avec très peu d huile et même parfois pas du tout .Par contre pour les légumes je suis mitigée.

• Bonjour

Oui déjà testé. C'est impeccable, plus rapide que le four. Par contre suivant le nombre de personnes, ça fera juste pour l accompagnement. Le petit bac est vraiment justement, pas plus de 2 personnes. Pour le poulet il ne faut pas un poulet énorme. Sinon, c'est impeccable comme appareil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit