Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP822110 DOUBLE FORCE

FP822110 DOUBLE FORCE

Voir la description

Capacité du bol 3 litres - Blender 2 litres 1000W - 2 vitesses + fonction pulse Disques réversibles râpeur/trancheur - Disque émulsionneur - Mini-hachoir Rangement dans le bol

Rejoindre

puissance

Bonjour, je voudrais investir dans ce robot car il a une puissance de 1000W, le mien n'en ayant que 750W et pour faire mon nutella maison c'est juste, donc j'aimerais savoir s'il est vraiment puissant? Merci

Consulter les 9 réponses à la question puissance

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour, robot puissant et très bien classé par la revue ''Que Choisir''

• J'ai bien acheté le robot que vous voulez prendre. Je ne fais pas de nutella ,mais je pense qu'à la vitesse

À l'aquelle il tourne,cela puisse se faire il est très rapide en 2ème vitesse,ça devrai le faire. Voilà pour le renseignement ,à toute.

• Bonjour, ce robot est vraiment très fiable, petits inconvénients, le nettoyage n'est pas très pratique, j'ai aussi cassé le bouton 1/2 principal qui est en plastique et fragile, sinon rien à dire. Bon nutela.
  • bonjour je n'ai jamais fait de nutella mais je le trouve très puissant par rapport à mon ancien robot. J'ai réussi a faire une motte de beurre sans faire exprès !!!!! j'en suis à mon 4 ème robot et celui là je le trouve génial.

• Oui ça va moi je m'en sers pour faire des carottes râpées. Impeccable 2 disques double face

• Merci
  • Bonjour, robot très puissant. Aucun soucis pour faire de la viande hachée même avec des morceaux filandreux. Après pour faire un nutella maison aucune idée... Pas des soucis pour faire de la poudre de noisettes, pour le reste cela dépend de votre préparation

• Bonjour vous pouvez ce robot est très bien moi je fais les pâtes à pizza ,brioche pains et beaucoup d'autres choses vraiment très bien j'en suis contente bonne journée cordialement

• Oui, tout à fait je pense qu'il sera assez puissant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit