Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP542110

FP542110

Voir la description

Capacité du bol 2.2 L + Blender 1,25 L 2 vitesses + fonction pulse Disque réversible râpeur/trancheur - Disque émulsionneur Rangement dans le bol

Rejoindre

carottes rapées

Bonjour, j'ai acheté ce produit hier, et je viens de le déballer. Et en voyant le disque rapeur/trancheur, je trouve que pour les carottes rapées, ça doit faire des morceaux assez gros, alors que moi j'aime les carottes rapée finement. De plus c'est marqué sur la notice que l'on peut raper et trancher fin et gros, mais je ne vois pas comment ? Aidez moi vite si possible. Car sinon je le rapporte en magasin. Merci

Consulter les 6 réponses à la question carottes rapées

  • C'est sûrement trop tard pour vous mais cela pourra aider d'autres personnes: Le disque qui râpe fin et qui émince finement n'est pas fourni dans le colis initial. Il faut l'acheter séparément sur le site de Moulinex ou un autre site si vous pouvez. la référence est XF920502.
  • souvent ce sont des râpes qu'il faut retourner: d'un côté elles râpent fin et de l'autre plus épais. Vérifiez que ce n'est pas le cas sur la vôtre....
  • les rapes ne correspondent pas à cette référence, mais uniquement pour le modèle F82.
  • Je ne trouve les rapes que pour la référence F82 mais pas pour ce robot
  • Bonjour Mesdames, Allez sur le site direct de MOULINEX : boutique Accessoires et si vous entrez la référence de votre appareil, il existe plusieurs types de râpes ; par contre, il faut acheter alors que dans le descriptif dudit appareil, il est vrai qu'il est bien spécifié "râper gros et fin"....... Si j'ai pu vous rendre service - amicalement. Mimi
  • Bjr , j'avais acheté cet appareil il y a 3 mois et je me heurte à la mm frustration que vous: y a t il une râpe à acheter en plus pour faire des carottes râpées plus fines? Si oui, je souhaite avoir la référence svp. Merci!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit