Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Four Delicio 39 L

Four Delicio 39 L

 - 
504 membres
Voir la description

Capacité: 3L - Chaleur tournante 4 modes de cuisson Température jusqu'à 240 °C Timer digital

Rejoindre

Vapeur d'eau qui sort de la face avant lors de la cuisson

Bonjour,


nous avons acheté un four Delicio OX286810 et lors de notre première cuisson, de la vapeur d'eau s'échappait de la façade avant.


Est-ce que c'est normal?


Merci pour votre retour

Consulter les 7 réponses à la question Vapeur d'eau qui sort de la face avant lors de la cuisson

  • Bonjour

    Je ne peux vous répondre. Je n'ai pas encore utilisé l'option cuisson vapeur

  • Bonjour, je ne pense pas que ce soit normal. Je n'ai pas de vapeur d'eau qui s'échappe du four.

  • Bonjour, pas de problème à ce niveau là. Par contre, gros problème quand on sort un plat du four, la grille bascule fortement et le plat est tombé sur la porte. Il ne chauffe pas autant qu'on le voudrait.

  • Bonjour, à la première utilisation nous avons eu aussi de la vapeur. Depuis plus rien.

  • Bonjour …. Heu non , il y a un souci là !

  • Bonjour mohican13, je n'ai pas eu ce problème et ça ne me paraît pas normal (jamais remarqué avec aucun de mes fours).


  • Bonjour,

    Non, RAS de notre côté.


    Bien cdl.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit