Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Four Delicio 39 L

Four Delicio 39 L

 - 
455 membres
Voir la description

Capacité: 3L - Chaleur tournante 4 modes de cuisson Température jusqu'à 240 °C Timer digital

Rejoindre

bruit mini four dilicioso moulinex

Bonjour

j'ai acheter un mini four moulinex delicioso, quand il fonctionne en chaleur tournante je n'entend aucun bruit, contrairement a mon ancien four qui lui n'était pas silencieux en chaleur tournante , est-ce un disfonctionnement du four?

merci

Consulter les 13 réponses à la question bruit mini four dilicioso moulinex

  • Non, c'est un four très silencieux

    • @evek63566564 oui mais on ne voit pas le l'hélice tourné

  • Bonjour,

    C'est un four silencieux !

  • Ca marche comme cela, Aucun bruit !

  • Le s'il y a un bruit il s'arrête quand on ouvre la porte autrement on l'entend pratiquement pas mais il fonctionne drôlement bien j'en ai un depuis au moins un an et demi

  • Bonjour, je vous confirme que ce four est silencieux même en chaleur tournante; mais ça fonctionne ;-).

  • Bonjour, effectivement il est très silencieux. Pour vérifier vous le mettez en fonction chaleur tournante, puis vous passez en fonction autre, porte ouverte, vous devez entendre la différence.

  • Bonjour, on doit entendre un léger bruit par intermittence en mode chaleur tournante.

  • Bonjour,

    Non ce n est pas un défaut, il est très silencieux. J en suis très contente.. c est un très bon produit.

    cordialement.

  • oui, en chaleur tournante, avec ce modèle de four, on entend bien la ventilation.

  • La chaleur tournante est silencieuse avec mon four .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit