Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FG262810

FG262810

 - 
1741 membres
Voir la description

Cafetière programmable 15 tasses Porte-filtre pivotant avec stop-gouttes Arrêt automatique - Ecran LCD Niveau d'eau visible

Rejoindre

9 questions sur la communauté FG262810 - Cafetière - MOULINEX

microondes

bonjour je cherche une cafetiere avec une verseuse qui passe au micro onde ? est ce le cas ? merci

Marche arrêt

Bonjour, j aimerais savoir si on peut mettre la cafetière en route manuellement sans programmation. Merci

Fuite cafetière

Bonjour, ma cafetière fuit après avoir fait couler mon caféje retrouve de l'eau dans le bac de recupération alors que je le vide à chaque fois, comment faire pour stopper cela ? merci

Mise à zéro

BonjourLa mise en marche est désactivéeMerci

Dimensiion

Bonjour quel est la hauteur de la verseuse en verre ? merci de votre retour. Cdlt.

Voyants lumineux

Bonjour, est-ce qu'il y a des voyants lumineux lorsqu'on programme la cafetière ? (j'habite dans un studio et je ne supporte pas les sources lumineuses) merci

Hauteur de la cafetière

Bonjour, Dans les caractéristiques, il est indiqué que la hauteur est de 23.5cm. Est-ce réellement le cas, car cela me parait peu haut pour une cafetière de cette contenance? Merci de votre réponse.

garde au chaud ?

bonjour combien de temps reste t elle allumé pour garder au chaud ? merci

Cafetière .

bonjour Le réservoir d eau est il amovible ? que faire? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit