Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FG262810

FG262810

 - 
1741 membres
Voir la description

Cafetière programmable 15 tasses Porte-filtre pivotant avec stop-gouttes Arrêt automatique - Ecran LCD Niveau d'eau visible

Rejoindre

Voyants lumineux

Bonjour, est-ce qu'il y a des voyants lumineux lorsqu'on programme la cafetière ? (j'habite dans un studio et je ne supporte pas les sources lumineuses) merci

Consulter les 13 réponses à la question Voyants lumineux

  • confirmation des réponses précédentes une toute petit led verte à coté du bouton 'P' ,cette led s'éteint quand la programmation démarre c'est la led rouge de Marche qui s'allume.
  • Oui mettez un scotch dessus
  • Oui, une led verte / rouge (change d'état en fonction du cycle). Ce n'est pas un voyant, juste une led de signalisation, qui ne devrait pas vous gêner à mon avis.
  • quand la machine fait le café il y a le voyant et le petit écran de l'heure qui s'allument. c'est temporisé, ça s'éteint tout seul au bout d'un moment. vous pouvez facilement mettre une protection genre un bout d'adhésif opaque ou de la peinture sur ces voyants et "boutons" car la surface est plate, ça ne genera donc pas leur utilisation ni leur nettoyage.
  • Oui un voyant vert mais très leger. Au besoin, programmez la et mettez un sparadrap dessus.
  • un voyant vert de faible intensité.
  • Oui en effet il y a un voyant vert assez lumineux
  • Bonjour, il y a une lumière verte qui reste allumée, quand on l'a programme
  • Oui un voyant vert mais qui ne devrait pas vous gêner.
  • oui une toute petit led verte

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit