Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FG260811

FG260811

 - 
3412 membres
Voir la description

Cafetière 10-15 tasses avec interrupteur marche/arrêt lumineux Porte filtre pivotant et amovible avec stop-gouttes Indicateur du niveau d'eau visible Arrêt automatique : 30 minutes après la fin du cycle de café

Rejoindre

Filtre permanent

Bonjour, peut-on utiliser un filtre permanent au lieu d'un filtre papier? Merci.

Consulter les 10 réponses à la question Filtre permanent

  • Bonjour, J'ai un filtre permanent provenant d'une ancienne cafetière (dont je ne me rappelle plus la marque), il s'insère parfaitement. Donc à priori si c'est un modèle standard de filtre : oui.
  • Bonjour, Oui sans problème, c'est ce que j'ai fait..
  • oui tant que le filtre permanent n'est pas abime par un trou
  • oui pas de probléme
  • Oui ! Mais ! La qualité d'un bon filtre papier apporte à mon avis un meilleur goût à un bon café !
  • tu peux utiliser un filtre permanent, moi j'utilise filtre en papier
  • Bonjour, je pense qu'il n'y a aucun problème pour utiliser ce genre de filtre du moment qu'il est de la hauteur des filtres papier.
  • Je ne sais pas je ne l'ai jamais fait
  • Je n'ai jamais essayer je prends toujours des filtres papier jetables essayer vous verrez bien cordialement
  • Bonjour j'ai utilisé un filtre permanent et cela marchait très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit