Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FG260811

FG260811

 - 
3412 membres
Voir la description

Cafetière 10-15 tasses avec interrupteur marche/arrêt lumineux Porte filtre pivotant et amovible avec stop-gouttes Indicateur du niveau d'eau visible Arrêt automatique : 30 minutes après la fin du cycle de café

Rejoindre

Comment bien détartrer cafetière principio ?

Bonjour, Je voudrais nettoyer ma cafetière Principio avec du vinaigre blanc, car plus de produit de détartrage... la dernière fois que j'ai fait ça.... mon café sentait le vinaigre pendant une semaine lol Vous avez une technique spéciale ? Merci pour votre aide !

Consulter les 7 réponses à la question Comment bien détartrer cafetière principio ?

  • avec cette cafetière les produits de détartrage fournis dans les boites de filtres ne fonctionnent pas bien, je le fais au vinaigre blanc pur, je fais passer la moitié, j'attends quelques minutes, puis fait écouler le reste, aprés il faut rincer deux fois à l'eau (faire écouler deux réservoirs pleins en faisant fonctionner la cafetière)
  • Après le passage de la solution vinaigrée (50% eau, 50% vinaigre), faire deux passages à l'eau pure, sans café.
  • BonjourEt bien.oui il suffit de la rincer en faisant couler de l eau a plusieurs reprises. Ventes fais trois quatre fois et en principe tout est ok
  • Bonjour,Pour ma part, je procède en plusieurs étapes : je verse 1 verre de vinaigre blanc à 8° et un verre d'eau, je fais démarrer la cafetière, je l'arrête presque immédiatement pendant 30 mn (tout le liquide n'est pas écoulé), puis la redémarre. Je rince ensuite trois fois à l'eau (réservoir plein). Pas de goût ou d'odeur de vinaigre après ça.
  • Bonsoir,je ne détartre mes appareils qu'avec du vinaigre blanc. Bien penser à mettre 1/2 eau et 1/2 vinaigre Max et bien rincer à l eau claire (3 fois) et une ou deux fois en utilisant l'appareil (cafetière ou bouilloire) pour chauffer l'eau. Après cela, pas (ou très tres peu) d'odeur de vinaigre ;)
  • Remplir le réservoir avec de l'eau et du bicarbonate brancher le courant et faire un deuxième lavage avec de l'eau seulement (1 bonne cuillère à soupe de bicarbonate) aucun goût avec ce produit.
  • Bonjour,Je détartre toujours mes cafetières au vinaigre blanc, mais apres je fais trois rinçages à l eau (3 cafetières d'eau). Et il n'y a plus ni goût ni odeur de vinaigre blanc.Voilà, bonne soirée !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit