Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EZ111810 easy fry ultra noir

EZ111810 easy fry ultra noir

 - 
359 membres
Voir la description

Friteuse sans huile grande capacité : 4,2L - Jusqu'à 6 personnes Thermostat réglable jusqu’à 200 °C 8 programmes automatiques Technologie Air Fryer : résultats croustillants et dorés.

Rejoindre

Est ce facile d'utilisation ?

Bonjour
l'Utilisation est il simple et pratique ? Vraiment sans huile ?
merci

Consulter les 8 réponses à la question Est ce facile d'utilisation ?

  • Bonjour

    Oui c'est vraiment sans huile, c'est parfait!

    Il est grand sans prendre trop de place. Meilleur achat de l'année !

  • Bonjour j'ai acheté cet appareil il y a un mois et il est top ! J'ai fais cuire poulet pommes de terre et légumes. Je n'ai pas mis de graisse pour cuire et c'était croustillant. Cuisson plus rapide qu'au four également donc gain de temps pour ma part. En espérant vous avoir aider :).

  • Oui simple

  • Merci beaucoup

  • Bonjour

    Oui cet appareil est très facile d'utilisation et il cuit tous les aliments sans ajout d'huile.

    Utile et diététique, il cuit les aliments (frites et autres) bien et rapidement

  • Oui très simple à utiliser et avec les chaleurs quel bonheur de ne pas allumer le four

  • Bonjour,

    J'étais très septique, mais c'est super et vraiment sans huile ou très peu. Je cuis cuisses de poulet, pavé de saumon ou autre poisson, pomme de terre, frites. C'est vraiment extra

  • Bonjour

    très facile d'utilisation et je mélange une cuillère d'huile à mes frites fraiche c'est tout le reste sans huile

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit