Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Easy Fry & Grill Digital - EZ505810

Easy Fry & Grill Digital - EZ505810

 - 
297 membres
Voir la description

Grande capacité : 4.2 L - 6 personnes Thermostat réglable de 80 à 200°C Technologie 2-en-1 : Extra crisp & Grill 8 programmes automatiques

Rejoindre

Fait-il beaucoup de bruit ?

Bonjour,


Je suis intéressé par ce produit mais j'ai lu certains avis sur d'autres sites disant qu'il était un peu bruyant ? Est-ce dérangeant ?


Merci d'avance

Consulter les 23 réponses à la question Fait-il beaucoup de bruit ?

  • Je sais pas on l'a offert

  • Bonjour oui il est bruyant. c'est un peu comme le bruit d'une hotte

  • Le bruit généré par le ventilateur peut surprendre à la première utilisation, mais cela reste très supportable. A l usage on n 'y prête plus attention.

  • Bonjour,

    Bien-sûr comme tout appareil qui soufle de l'air chaud type sèche cheveux c'est le mode cuisson, pour ma part ça ne me dérange pas, on peut regarder la TV en même temps, j'ai convaincue mes proches d'investir, et comme moi ils sont bluffer par la rapidité de cuisson, je n'utilise plus mon four à gaz

    Espérant avoir répondu

  • Bonjour,

    effectivement, il fait beaucoup bruit mais moi ça ne me dérange pas plus que ça car ma cuisine n'est pas ouverte sur le reste de la maison

  • Il et bruyant mais pas dérangent

  • Ça fait un peu bruit mais bon pas du tout dérangeant...

  • Bonjour,

    Effectivement le produit est bruyant, plus qu'une friteuse classique bien sûr, je dirait que cela ressemble à un bruit d'aspirateur, pour ma part cela ne me dérange pas le temps de cuisson n'est pas très long pour des frites par exemple, mais c'est sûr qu'en restant à coté on ne s'entend pas parler.

  • Bonjour,

    C'est vrai qu'il fait un peu de bruit, mais personnellement je trouve que c'est tout a fait raisonnable. En gros le bruit d'une hotte, pour avoir une idée.Mais il est tellement génial, à part ça... Je ne regrette absolument pas cet achat !

  • Bonjour , oui c'est un peu bruyant , mais en cuisine il y a toujours un peu de bruit ! rien de dramatique pour ma part a ce niveau .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit